À propos de nous

Accueil / À propos de nous

Beijing ANR portant Co., Ltd. est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de roulement à rouleaux coniques, roulement à billes à gorge profonde, roulement à rouleaux cylindriques et roulement à rouleaux sphériques.


Notre usine est située dans la ville de Linqing de la grande zone de marché des roulements en Chine. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe, y compris une rectifieuse à double extrémité, un détecteur de défauts.


Nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et régions tels que l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est. Nos membres qualifiés de l'équipe travailleront ensemble pour terminer vos commandes selon vos spécifications exactes, nos produits sont approuvés pour la qualité, nos produits peuvent passer des tests tiers, cela vous garantit une entrée en douceur sur le marché étranger.Vous pouvez rester tranquille une fois que vous avez placé votre ordres. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement.


Pékin ANR Bearing Co., Ltd.

Nous contacter
Bulletin
CAPTCHA
  • wechat

    anrbearings: anrbearings

About Us

Home / About Us

Beijing ANR bearing Co., Ltd. is a professional supplier engaged in the research, development, production, sale and service of tapered roller bearing, deep groove ball bearing, Cylindrical roller bearing and Spherical roller bearing.


Our factory is located in Linqing city of the large bearing market area in china. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including double-end face grinding machine, flaw detector.


Our products are also exported to clients in such countries and regions as Europe, America, Middle East, Africa and Southeast Asian. Our skilled team members will work together to finish your orders according to your exact specifications, our products are quality approved, our products can pass third party test, it ensures you entry into overseas market smoothly .You can rest easy once you've placed your orders. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

轮播3.jpg

青岛久特轴承样本-加英文的10.jpg

Contact Us
Newsletter
CAPTCHA
  • wechat

    anrbearings: anrbearings